Comme chaque saison, avant de prendre part à une nouvelle édition du championnat, les clubs sont ténus au devoir statutaire d'organiser une assemblée générale ordinaire et élective selon la nécessité.
Et c'est ce vendredi 4 août 2023, à l'espace sous le palmier à partir de 15h, que le FC Mwangaza tiendra son assemblée générale ordinaire conformement au calendrier établi par l'entente urbaine de football de Beni, le grand rendez-vous pour l'évaluation de la saison passée qui sonne le gout de l'inachevé après la non qualification du club au dernier championnat provincial du Nord-Kivu.
Les membres du comité auront l'occasion de présenter à l'assemblée plénière différents rapports de la saison et fixé les bases pour le nouvel exercice qui pointe à l'horizon.
L'une des questions importantes à répondre sera l'aperçu sur les nouvelles recrues où l'administration du club travaille discrètement et serait déjà à 70% durant cette intersaison.
Tout compte fait, Mwangaza sera un véritable chantier avant le début du championnat local édition 2023-2024, et comme chaque saison, tous les joueurs de l'effectif devraient être déclarés transférables.
Le grand défi pour Damien Kambale et son comité sera justement de construire une équipe à mesure d'aller chercher des titres la saison prochaine.
Tous les joueurs, membres, et fanatiques y sont conviés
Néhémie Paluku Nighendere

