Vingt quatre heures après la clôture de la phase finale du Championnat National de Football Féminin en République Démocratique du Congo, l'heure est au messages de remerciements et félicitations de la part du Football Club Féminin " TOSEPELA ".
C'est à travers le Président Manager Dieudonné JP Adubang'o que le Football Club Féminin TOSEPELA a adressé d'abord son message des remerciements à la Ligue Nationale de Football Féminin de la République Démocratique du Congo (LINAFF) et le Comité de Normalisation de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).
" _Nous sommes très reconnaissants de l'apport de la LINAFF et du CONOR à l'égard de notre formation sportive à travers la Présidente Madame Olive et Monsieur le Président Dieudonné. L'unique message que nous avons c'est de dire simplement merci pour l'organisation et différents accompagnements à l'égard de toute les équipes du Play-off et d'une manière particulière à nous TOSEPELA_ ".
Il a de la même occasion, adressé le message de félicitations à l'équipe FCF MAZEMBE, Championne de la République Démocratique du Congo et l'unique représente au Champions League de la CAF
" _MAZEMBE est Championne et TOSEPELA la félicite pour le nouveau sacre. C'est aussi le bon moment pour nous de l'accompagner pour nous amener la Coupe de l'Afrique_ " a-t-il conclu.
L'équipe faire play de la 15 ème édition du Championnat National de Football Féminin est encore à la Ville cuprifere et regagnera la maison avant la fin de ce mois de juillet.
Néhémie Paluku

