Kasaï-Central : Honoré Mvula dit " oui " à la révision ou changement constitutionnel

0
En séjour dans la ville de Kananga pour préparer l'accueil du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, attendu ce lundi, le Président national du parti politique "Front Patriotique" se dit prêt à la révision ou au changement de la Constitution.

"Je suis soldat du Chef. Nous marchons dans sa vision, nous soutenons la démarche de la révision ou du changement de la Constitution, comme l'a dit le Président de la République, Chef de l'État," a déclaré Honoré Mvula à sa descente de l'avion, dimanche 22 décembre 2024.

Concernant l'exécution de certains projets initiés par le Président de la République à Kananga, Honoré Mvula salue les travaux de construction d'un aérogare à l'aéroport de Kananga, ainsi que la route Kananga-Kalamba-Mbuji et la chute Katende, dont le début est annoncé dans les jours qui viennent, suite à une décision prise lors du conseil des ministres il y a quelques jours.

À cette occasion, Honoré Mvula invite les habitants du Kasaï-Central à réserver un accueil chaleureux au Président de la République.

Stéphane Joël Kande
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top