Grand-Katanga : restructuration de l’AREP, Me Camy-Richard Kalele Malobo impulse une nouvelle dynamique régionale

0
L’Alliance pour la République (AREP) a lancé une nouvelle phase de réorganisation dans l’espace Grand-Katanga, sous l’impulsion de son Secrétaire Général, Me Camy-Richard Kalele Malobo.

Conformément à la décision n°011/JKK/PNB/AREP/2025 du 5 août 2025, de nouveaux responsables ont été désignés pour prendre en main la coordination des activités politiques de l’AREP dans cette région stratégique, avec effet immédiat depuis le 24 août.

Parmi les principales nominations, figure celle de la camarade Francine Wabi Katempa, désormais Coordonnatrice Interfédérale du Grand-Katanga. Cette désignation illustre la volonté du Secrétaire Général de promouvoir un leadership inclusif, participatif et orienté vers le développement.

Cette restructuration vise avant tout à renforcer l’ancrage territorial du parti, améliorer la proximité avec les militants et assurer une meilleure coordination des actions politiques. Me Camy-Richard Kalele Malobo appelle ainsi à l’unité et au soutien collectif autour des nouveaux animateurs des structures régionales.


Par cette initiative, l’AREP confirme son ambition de bâtir une organisation forte et dynamique, capable de relever les défis politiques et de répondre aux aspirations des populations du Grand-Katanga.

Moïse Kashala 
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top