Infrastructures routières : Une promesse tenue par l’honorable Elysée ICHWAMA LITOKA.

0
Du 12 au 13 août 2025, une importante opération logistique a eu lieu pour transporter des engins lourds vers la rive gauche du fleuve Congo. Ces machines sont destinées à lancer des travaux routiers dans des zones longtemps enclavées.  

Cette action s’inscrit dans la vision du président de la République, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, visant à renforcer les infrastructures et désenclaver les zones stratégiques du pays.

Cette opération a été rendue possible grâce au soutien constant de l’honorable Elysée ICHWAMA LITOKA, députée nationale, qui continue d’honorer ses engagements envers sa base. Elle concrétise une promesse faite lors de la campagne électorale de 2023.  

Ce projet marque le passage de la parole aux actes. Il va améliorer la connectivité, stimuler l’économie locale et renforcer la cohésion sociale, a déclaré Joseph Ofeleke, point focal de l’ONG Odev ASBL.

La population locale s’est fortement mobilisée pour assister à cette opération, accueillant avec enthousiasme les engins, symboles d’un avenir meilleur pour la région.

Bijou Gumete

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top