Tshopo : le gouverneur Paulin Lendongolia reçoit une forte délégation de l’OCC et honore la mémoire de son directeur provincial

0
Le gouverneur de la province de la Tshopo, Paulin Lendongolia Lebabonga, a accordé ce vendredi une audience à une forte délégation de l’Office congolais de contrôle (OCC) venue à Kisangani pour les obsèques de son directeur provincial, feu Zéphirin Kakala Kongo, décédé le 31 décembre 2025. 

Dans un climat de recueillement, le chef de l’exécutif provincial a exprimé ses condoléances et rappelé ses liens de collaboration étroits avec le défunt.


Conduite par le président du Conseil d’administration de l’OCC, Fortunat Ndambo, la délégation est venue compatir avec la famille du disparu et la direction provinciale, tout en expliquant au gouverneur l’objet de sa visite.

 « Notre séjour n’a aucun caractère festif. Nous sommes ici pour pleurer l’un de nos cadres », a souligné M. Ndambo, mettant en avant l’engagement et le dévouement du défunt, qui a contribué à la continuité des activités de l’OCC malgré les difficultés.

Profondément touché, le gouverneur Lendongolia a salué la démarche de l’institution et la mémoire d’un cadre dont il se souvient comme d’un collaborateur loyal et impliqué. Il a indiqué qu’il fera tout son possible pour assister aux obsèques, afin de rendre hommage à un homme avec lequel il entretenait de bons rapports.

La délégation de l’OCC, composée notamment du président du Conseil d’administration, du directeur général et de plusieurs cadres, séjourne à Kisangani pour ces moments de deuil, réaffirmant les liens solides entre l’institution et l’autorité provinciale.

La Rédaction 
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top