À l’orée de l’année 2026, Mme Bernice BOTULA, Haut cadre du parti politique Alliance des Congolais Progressistes (ACP) dans la province de la Tshopo, adresse un message d’une empreinte de foi, d’unité et d’espérance à l’ensemble des Congolais, en général à leurs familles biologiques et professionnelles ainsi qu’à sa famille politique ACP, en particulier.
Dans son message, elle exprime d’abord ses vœux les plus sincères à toute sa famille chrétienne, réunifiée en Jésus-Christ, fondement de l’amour, de la paix et du vivre-ensemble.
Elle n’oublie pas sa famille biologique, à qui elle souhaite santé, protection divine et prospérité pour la nouvelle année.
Mme Bernice BOTULA étend également ses vœux au sénateur Gentiny Ngobila Mbaka. Ainsi, présente -t-ellle ses vœux comme incontournables aussi bien à l’autorité morale de l’ACP, qu’à tous les camarades de son parti. Elle qualifie son parti d’un instrument de progrès et d’engagement citoyen.
Au-delà des appartenances familiales et politiques, son message se veut inclusif et patriotique. Mme Bernice BOTULA BOMPEMBE, haut cadre de l’ACP/Tshopo appelle à l’unité, à la foi et aux grandes réalisations.
Madame Bernice n’oublie pas d’exprimer le souhait de voir toutes femmes entrepreneuses au travers de leur stratégies de résilience et d’autonomisation de s’épanouir à travers de ses vœux 2026.
En conclusion, Mme Bernice BOTULA exprime l’espoir que l’année 2026 soit marquée par des avancées significatives, tant sur le plan individuel que collectif, sous le signe de la foi, du travail bien fait et de l’unité nationale.
La Rédaction

