Religion : La chorale MAKERUBI de Mambasa se prépare pour filmer son premier album "Hakika Yupo Mungu"

0
La chorale MAKERUBI de l'Église Adventiste du 7e jour du territoire de Mambasa se prépare pour la production de son tout premier album intitulé "Hakika Yupo Mungu". Ce projet marque une étape importante dans l'histoire de cette chorale, qui n’a jusqu’ici jamais réalisé de filmage. 

Lors d’une interview, l'entraîneur de la chorale a confié à votre correspondant que l’audio de l'album est déjà terminé, et que le premier vidéo d'essai a été réalisé pour expérimenter avant la production finale. 

"Ça c'est la chorale MAKERUBI qui Nous sommes en pleine préparation de notre album HAKIKA YUPO MUNGU que nous avons déjà terminé l'audio et ce premier vidéo d’essai pour expérimenter avant de tout filmer. 
Depuis que la chorale existe, nous sommes appelés à prêcher dans les chansons comme Dieu, comme nous l'avons donné cette occasion de louer à travers la chanson. C'est notre devoir, c'est la chorale de l’Église Adventiste de Mambasa qui loue Dieu..." a expliqué Essaie Kambale, l’entraîneur.

Par ailleurs, l'entraîneur a lancé un appel pour encourager les soutiens à la chorale, qu'ils soient près ou loin. Il a souligné que le soutien moral, physique, spirituel et financier était essentiel pour que la chorale atteigne ses objectifs. 

"Tous qui nous lisent nous demandent un soutien moral, physique, spirituel et financier pour l’évolution de la chorale MAKERUBI. Sans ce soutien, cette chorale n’atteindra rien de ce que nous voulons accomplir avec la grâce divine", a-t-il ajouté. 

Il a aussi invité ceux qui souhaitent rejoindre la chorale à le faire, affirmant : "Nous appelons tout le monde qui veut nous rejoindre, la porte est grandement ouverte à chacun qui veut louer Dieu, vous êtes le bienvenu chez nous."

L’objectif principal de la chorale MAKERUBI reste la prédication de la parole divine à travers la chanson, et de mener les gens à Jésus-Christ en tant que sauveur. 

"Notre objectif principal, c’est de prêcher la parole divine à travers la chanson, louer l’Éternel et faire venir le peuple en Jésus-Christ comme notre sauveur. Écoutez la parole que nous chantons, aimez ce que nous faisons, croyez en la parole de Dieu, car la Bible dit 'Venez à moi, vous qui êtes fatigués…", a conclu 

Néhémie Paluku.


Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top