Tournoi interterritorial de la Tshopo : Kisangani démarre en force en dominant Banalia (4-1)

Tournoi interterritorial de la Tshopo : Kisangani démarre en force en dominant Banalia (4-1)

0

La sélection de la ville de Kisangani a idéalement entamé sa participation au tournoi interterritorial de la Tshopo en s’imposant avec autorité face à celle de Banalia sur le score de 4 buts à 1, ce jeudi au stade Lumumba.

Devant un public venu nombreux, les Boyomais ont rapidement pris le contrôle de la rencontre grâce à une attaque inspirée et efficace. Le grand artisan de ce succès est Mathieu Lubula, auteur d’un triplé remarquable qui a largement porté son équipe. Basitolo Abdallah a complété le festival offensif avec un quatrième but.

En face, Banalia a réussi à réduire l’écart grâce à J.C. Bosongo, qui a sauvé l’honneur pour son équipe après une prestation globalement dominée par l’adversaire.

Malgré le score, la rencontre n’a pas été totalement à sens unique. Le staff technique de Kisangani a reconnu avoir été mis en difficulté par une formation de Banalia jugée solide et bien organisée, notamment en première période.

L’entraîneur boyomais a par ailleurs souligné que son équipe n’avait pas bénéficié d’une préparation optimale avant le début de la compétition, ce qui rend ce succès encore plus encourageant.

Avec cette victoire convaincante, Kisangani lance un signal fort et se positionne déjà comme un sérieux prétendant dans cette compétition provinciale.


Trésor Makaya

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top