Bas-Uélé : acquisition par Vodacom Buta des matériels de réseau et de connexion, un plaidoyer payant du Gouverneur Mokeni

0
La direction générale de la société de communication mobile Vodacom Congo (RDC) a renforcé sa direction de Buta, chef-lieu de province du Bas-Uélé, dans le nord de la République Démocratique du Congo, en matériels de réseau et de connexion. 

C'est le Gouverneur de province, Mike-david Mokeni qui a procédé, samedi 23 novembre 2024, à la remise de ce lot des matériels, une dotation de la direction générale de Vodacom à celle de la ville de Buta.

Cette dotation est une est une réponse au lobbying mené par le gouverneur Mike-david Mokeni, qui ne cesse de se soucier de l'amélioration des services à bénéficier par sa population. 

A cette occasion, le gouverneur Mike-david Mokeni a remercié la direction générale de la société Vodacom Congo (RDC) pour avoir prêter oreilles aux pleurs de la population de Buta en particulier, et de la province du Bas-Uélé en général, à travers son plaidoyer auprès de cette société.

Cette action rencontre les aspirations du premier citoyen du Bas-Uélé s’inscrivant dans son engagement à moderniser les télécommunications, améliorer l’accès à internet et faciliter les échanges dans la province. 

Cette nouvelle acquisition par vodacom Buta marque une étape importante vers une connectivité accrue, pour répondre aux besoins croissants des habitants et des services locaux.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top