Religion : Un culte spécial à la Nuée Temple pour briser les autels de Satan dans nos vies

0
L’autel de Dieu qui détruit les autels de Satan, tel était le thème central du culte de ce dimanche 18 mai 2025 à l’église Nuée Temple, située sur la 10ᵉ avenue dans la commune Tshopo. Ce service marquait la clôture d’une semaine de prière intense autour de ce thème spirituellement chargé.

Dans sa prédication, le Révérend Pasteur Racheté OMEONGA POYO a mis en lumière les autels démoniaques érigés dans la vie des croyants, ces autels invisibles qui entravent le mariage, les finances et la destinée.

S’appuyant sur le livre du prophète Habacuc 2:3, il a rappelé que « la prophétie attend un temps fixé », en référence à l’accomplissement des paroles annoncées par le frère Marrion Branham, et a exhorté les fidèles à se tenir prêts pour l’enlèvement de l’Église.

Le culte s’est poursuivi avec le service annuel de l’huile d’onction, conformément à Jacques 5:14, où les anciens de l’église ont oint les malades en priant pour leur guérison. Ce moment fort a été aussi marqué par des prières de délivrance et de remplissage du Saint-Esprit, préparant les croyants à affronter les temps prophétiques à venir, notamment les attaques spirituelles redoutées que le pape américain pourrait initier contre l’Église-Épouse du Seigneur Jésus-Christ.

Une atmosphère de foi, de puissance et d’espérance a régné tout au long de cette célébration, renforçant la détermination des fidèles à rester fermes dans leur engagement spirituel.

Martine Misenga

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top