En mission à Kinshasa, le Gouverneur Paulin Lendongolia a échangé avec le DG de Safrimex sur l’état d’avancement des travaux de voirie à Kisangani, soulignant la philosophie du travail bien fait portée par TSHOPO MOSALA.
TSHOPO MOSALA n'est pas seulement une idée originale du Gouverneur Paulin Lendongolia mais aussi une philosophie qui met en avant le travail bien fait, une vision qui concrétise les ambitions du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans la Tshopo.
En mission officielle à Kinshasa, le Gouverneur de la Tshopo, Paulin Lendongolia Lebabonga, a rencontré ce jour le Directeur Général de la société Safrimex, Hisham Soufan.
Au centre de leurs échanges : le suivi des travaux confiés à Safrimex, leur niveau d’avancement, les défis techniques rencontrés, et les perspectives d’achèvement. Le Gouverneur a salué le sérieux et la rigueur de l’entreprise dans l’exécution des projets.
De son côté, le DG de Safrimex a réaffirmé son engagement à garantir un travail de qualité, malgré les difficultés liées à l’approvisionnement en matériaux et les imprévus géotechniques constatés sur certains tronçons à Kisangani.
L’autorité provinciale a exhorté le démarrage au plus bref délai des travaux, notamment ceux liés à l’éclairage de la route de l’aéroport, également attribués à Safrimex. Des aspects administratifs ont également été abordés pour un meilleur encadrement du chantier.
À l’issue de cette rencontre, le DG a annoncé son déplacement immédiat à Kisangani afin de suivre personnellement l’évolution des travaux.
Zickry LUBENGA