Haut-Katanga : Viviane Manyonga appelle à la mobilisation pour Félix Tshisekedi et l’USN

0
Kinshasa s’apprête à accueillir, le 30 août 2025, le 2ᵉ Congrès de l’Union Sacrée de la Nation (USN), un rendez-vous politique majeur qui s’annonce comme une étape décisive dans la consolidation de la vision du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

À cette occasion, Madame Viviane Manyonga, cadre de premier plan de l’USN et voix influente dans le Haut-Katanga, a lancé un appel pressant à la mobilisation de toutes les forces vives de la Nation. Elle considère ce Congrès comme « le signal d’un Congo nouveau, fort, uni et prospère ».

« Le peuple congolais doit s’approprier cette opportunité historique pour renouveler son engagement aux côtés du Président Félix Tshisekedi, qui place le citoyen au centre du développement et de la paix durable », a-t-elle déclaré.

Dans un contexte où la République Démocratique du Congo est confrontée à des défis sécuritaires, économiques et sociaux, l’USN entend faire de ce Congrès un espace d’unité et de détermination. Les grandes orientations stratégiques pour l’avenir du pays y seront tracées, dans la fidélité à la vision présidentielle.

Pour Viviane Manyonga, l’heure est à l’action et à l’unité : « Le Congo a besoin de tous ses fils et filles. Ensemble, dans la fidélité au Chef de l’État, nous allons bâtir un avenir de paix, de développement et de prospérité partagée ».

Moïse Kashala
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top