Bahema Sud, 03 février 2026.– Le chef de secteur des Bahema Sud, l’Honorable Dignitaire d’État Kataloho Takumara André, a publié un communiqué officiel à l’intention des pasteurs des églises, des tenanciers de discothèques, des maisons de téléchargement de musique ainsi que d’autres structures assimilées opérant dans sa juridiction.
Dans ce document, l’autorité sectorielle demande formellement à tous les concernés de réduire le volume de leurs installations sonores à partir de 18h30, en vue de lutter contre le tapage nocturne et de préserver la tranquillité publique.
Selon le chef de secteur, cette mesure vise à garantir un climat de paix, de repos et de bonne cohabitation entre les habitants du secteur des Bahema Sud.
Le communiqué précise par ailleurs que tout contrevenant s’exposera aux sanctions prévues par la loi et pourra être pris en charge par les services de sécurité compétents.
L’Honorable Kataloho Takumara André appelle enfin à la collaboration de tous pour le respect strict de cette mesure, afin d’assurer l’ordre et la quiétude au sein du secteur des Bahema Sud.
Vicko Meschack

