Tshopo–Sport : le FC Cobra corrige l’AS Nika (3-0) en Linafoot D2

Tshopo–Sport : le FC Cobra corrige l’AS Nika (3-0) en Linafoot D2

0
Le FC Cobra a signé une prestation de haute facture en dominant largement l’AS Nika sur le score sans appel de trois buts à zéro (3-0), jeudi au stade Lumumba de Kisangani, lors de la cinquième journée de la phase aller du championnat national de deuxième division, la Linafoot, zone Est A.
Solide dans l’organisation et discipliné tactiquement, le FC Cobra a pris l’ascendant dès la première période. 

À la 36e minute, Misengi Elamba a ouvert le score, concrétisant la domination de son équipe et récompensant les efforts collectifs fournis au milieu de terrain.
Au retour des vestiaires, les hommes d’Hervé Betua ont maintenu la pression.

 Mathieu Lubua a doublé la mise à la 71e minute, mettant son équipe à l’abri. Plus entreprenants et efficaces, les joueurs de Cobra ont définitivement scellé le sort de la rencontre à la 82e minute grâce à Steve Lendo, auteur du troisième but sur une contre-attaque parfaitement menée.

À l’issue du match, l’entraîneur Hervé Betua s’est dit satisfait de la prestation de ses protégés, saluant leur discipline tactique et leur préparation mentale. Il a souligné que son groupe avait abordé cette rencontre avec détermination et humilité, malgré le statut de favori souvent attribué à l’AS Nika.

Dans l’autre affiche de la journée, le FC Dynamique de Kisangani s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) face au FC Nkoy Bilombe, confirmant l’intensité et la compétitivité de cette phase aller en zone Est A.

Trésor MAKAYA TA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top